La marque éponyme de Karl Lagerfeld se dirigea vers l'Amérique du Nord
09/06/2015
Un partenariat entreApparel GroupG-III, Ltdet KarlLagerfeldGroup BV,la société mèrede la marque mondialeKarlLagerfeld,est de voirla marquedu même nomdu concepteurdéveloppé pourles États-Unis,du Canadaet les marchésmexicains.
En vertu de lajoint-venture,produitsKarlLagerfelddevraient être livréspour la saisonprintemps2016, selonMorrisGoldfarb,présidentdeG-III,chef de la directionet président.Ils comprendrontvêtements etcertains produits de consommation-y comprisles sacs à mainethorslunettes, des parfums, des cosmétiques, des montres, des bijoux etdes services d'accueil.
G-IIIa étéaccordé une licencede cinq ans(avec deuxrenouvellementsde cinq ans chacune) pourl'habillement des femmes,lessacs à maindes femmeset desvêtements d'extérieur pourhommes.
"Nous croyons que cespremières catégoriesformerontrapidementla pierre angulairede notre activitéen Amérique du Nord", a déclaréPier PaoloRighi,CEO et Président deKarlLagerfeldGroup BV.