La marque éponyme de Karl Lagerfeld se dirigea vers l'Amérique du Nord

09/06/2015
Un partenariat entre Apparel Group G-III, Ltd et Karl Lagerfeld Group BV, la société mère de la marque mondiale Karl Lagerfeld, est de voir la marque du même nom du concepteur développé pour les États-Unis, du Canada et les marchés mexicains.

En vertu de la joint-venture, produits Karl Lagerfeld devraient être livrés pour la saison printemps 2016, selon Morris Goldfarb, président de G-III, chef de la direction et président. Ils comprendront vêtements et certains produits de consommation - y compris les sacs à main et hors lunettes, des parfums, des cosmétiques, des montres, des bijoux et des services d'accueil.

G-III a été accordé une licence de cinq ans (avec deux renouvellements de cinq ans chacune) pour l'habillement des femmes, les sacs à main des femmes et des vêtements d'extérieur pour hommes.

"Nous croyons que ces premières catégories formeront rapidement la pierre angulaire de notre activité en Amérique du Nord", a déclaré Pier Paolo Righi, CEO et Président de Karl Lagerfeld Group BV.