Fendi Se lance dans l’E-commerce Ce printemps 2015

Fendi , une des plus grandes marques du groupe  LVMH   a décidé lancer son site en ligne pour tester ses produits  sur l'appétit des acheteurs de luxe, de la maroquinerie et haut de gamme de prêt-à-porter en ligne.

Les marques de luxe sont devenues assez célèbre pour leur réticence à vendre des biens en ligne. Chanel et Céline sont parmi les plus e-commerce aversion, mais quelques étiquettes, telles que Burberry, Moschino et Saint Laurent, ont eu à bord, et il semble que Fendi est à côté.

 

Le label basé à Milan, qui vend actuellement quelque accessoires et prêt-à-porter des biens en ligne par les détaillants comme Neiman Marcus, Bergdorf Goodman et Net-a-Porter, vient d'annoncer son intention de vendre directement à ses clients à travers son propre site e-commerce. Selon WWD, le lancement est prévu pour Mars. Livraison sera disponible pour 28 pays européens, des États-Unis avec la livraison à venir plus tard. CEO Fendi Pietro Beccari a déclaré au commerce, il se occupera de la logistique interne et d'offrir une «approche à 360 degrés." Six regards de Février Défilé de la marque sont dits être inclus dans l'offre en ligne. Un représentant de Fendi a confirmé les nouvelles, mais ne pouvait pas encore offrir d'autres détails.

 

Fendi  a testé « E-commerce  Waters » en 2012 avec un pop-up en ligne pour promouvoir le 15e anniversaire de son sac baguette emblématique. Si l'incursion de l'étiquette dans l'e-commerce est un succès, nous pouvons nous attendre à voir d'autres marques de LVMH emboîter le pas.

Rédacteur fashion shop media Blog