0 item
SM MegaMenu
Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.

Victoria Beckham For H&M?

04/06/2015

H & M ont peut-être déjà enrôlé Balmain que son prochain collaborateur de concepteur, mais le designer britannique Victoria Beckham est jetant son chapeau sur le ring pour un futur partenariat.


«Je voudrais travailler sur les prix de l'habillement et je voudrais atteindre plus de gens, et je tiens à offrir des vêtements aux personnes qui ne veulent pas payer le prix de design," le concepteur dit Fern Mallis, pour ses icônes de mode série au 92nd Street Y, la coupe rapports. «Je serais ravi de faire quelque chose comme un H & M collaboration. Je veux tendre la main à ce client."

Beckham - dont le mari, David, conçoit déjà une collection de sous-vêtements et des vêtements décontractés pour le haut de la rue suédoise géant - a également parlé de sa campagne 2008 pour Marc Jacobs, pour lequel elle a grimpé dans un sac géant, concédant: "Je ne sais pas pense que je me rendis compte qu'il était moque, mais qui est cool, car il montre que je ne me prends pas trop au sérieux. "

Après avoir habillé les actrices et mannequins oscarisé dans le passé, la prochaine cible de Beckham est, sans surprise, la femme que toute l'Amérique parle.

"Hillary Clinton," a déclaré Beckham, en choisissant l'ancien secrétaire d'État et 2016 candidat à la présidentielle sans hésitation. «Je serais ravi de la rencontrer, je serais ravi de sa robe."

« Retour
Les Marques VIP Shopping Club
  •  Méthodes de Paiement Sécurisées
    En ligne
  •  Livraison en une semaine
    Partout au Maroc
  •  14 jours
    Politique de retour
Événements de mode
Nous sommes aussi sur Instagram, Rejoignez nous maintenant
Restez à jour en nous suivant sur facebook
Contactez-nous
16, Lotissement Laalaj, Rue1, etg 5,
Casablanca Bourgogne, 20000,
Maroc
N’oubliez pas de nous ajouter
sur WhatsApp ! +212618529570
0522220564
"Nous offrons le paiement à la livraison au Maroc avec Amana. Europe - Afrique - Asie - l'Amérique, s'il vous plaît payer en utilisant Bidcion ou Visa - Master Card."