0 item
SM MegaMenu
Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.

Ralph Lauren lance dans le plan de restructuration

09/06/2015

Ralph Lauren se lance sur un effort pour restructurer son entreprise. La société américaine a décidé de se réorganiser en fonction des six divisions: les marques de luxe, Polo, Denim & Supply, Chaps - vie américaine, Ralph Lauren Home, et enfin Club de Monaco.

Supervisé par Christopher Peterson, la réorganisation devrait permettre de normaliser collections au niveau international et de réduire le nombre de produits. Selon la dernière présentation par la direction, les économies seront substantielles.

La société a également annoncé un objectif d'économies de 100 millions de dollars par an à travers le plan de restructuration à partir de 2017.

Et il est non seulement l'habillement que la Ralph Lauren a l'intention de rationaliser. Selon WWD, la société a également commencé à réduire de 5% de ses effectifs mondiaux: au moins 750 emplois sont concernés. La société a également budgétisé pour entre 70 et 100 millions de dollars pour soutenir ses coûts de restructuration.

"Conformément à ce qui a été rapporté après notre bénéfice appel mai, dans le cadre de la nouvelle structure de gestion de la marque Ralph Lauren Corp. pour maximiser la croissance et de réaliser des économies d'exploitation et financières significatives, nous réduisons nos effectifs à temps plein. Faire ce genre de décisions est difficile mais nécessaire, et notre nouvelle structure permettra de créer une plate-forme pour une croissance rentable en nous permettant à la fois à améliorer nos actions mondiales de la marque et conduisons efficacité opérationnelle au cours du temps, "un porte-parole a dit à WWD.

Dans ses dernières présentations, la société a déclaré qu'elle dispose d'environ 25.000 employés dans le monde, y compris 15 000 qui sont à temps plein.

Il apparaît que les licenciements ont commencé le jeudi 4 mai et affectent différents départements de l'entreprise. Contacté afin de juger de l'impact du plan sur ses équipes européennes, le groupe Ralph Lauren n'a pas encore répondu à nos questions au moment où cet article a été publiée.

« Retour
Les Marques VIP Shopping Club
  •  Méthodes de Paiement Sécurisées
    En ligne
  •  Livraison en une semaine
    Partout au Maroc
  •  14 jours
    Politique de retour
Événements de mode
Nous sommes aussi sur Instagram, Rejoignez nous maintenant
Restez à jour en nous suivant sur facebook
Contactez-nous
16, Lotissement Laalaj, Rue1, etg 5,
Casablanca Bourgogne, 20000,
Maroc
N’oubliez pas de nous ajouter
sur WhatsApp ! +212618529570
0522220564
"Nous offrons le paiement à la livraison au Maroc avec Amana. Europe - Afrique - Asie - l'Amérique, s'il vous plaît payer en utilisant Bidcion ou Visa - Master Card."